Ouvrir un vin ancien de son millésime fétiche - Saint Valentin - SoDivin

Ouvrir un vin ancien de son millésime fétiche pour la Saint Valentin

 

La Saint-Valentin c’est dans quelques jours !

Quelle que soit votre opinion sur la Saint-Valentin (et admettons que cette fête suscite de nombreuses réactions différentes chez de nombreuses personnes telles que l'excitation, la joie, la peur ou l'indifférence), la meilleure stratégie consiste peut-être à la penser dans son sens le plus général: une occasion de célébrer les personnes dans votre vie que vous aimez. En tout cas, c’est une bonne excuse pour organiser une fête, ouvrir une bonne bouteille de vin et profiter en bonne compagnie.

 

Pour votre amour, pensez à offrir un grand cru comme cadeau de la Saint-Valentin:

Mouton Rothschild, Ducru Beaucaillou ou le vin avec le cœur déjà sur l'étiquette, Calon Ségur. Ou un champagne raffiné tel que Dom Perignon, Krug, Salon, Perrier Jouet, etc. Il montre le bon goût, crée une atmosphère conviviale et peut marquer l’occasion de manière unique. Choisissez une bouteille d'une année significative pour vous deux: anniversaire de mariage, année de votre rencontre, naissance d'un enfant, etc.

 

Cette année vous fêtez vos 10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans de couple ?

Retrouvez tous nos vins de 2009, 1999, 1989, 1979, 1969

 

Même si vous êtes célibataire, il n'est pas nécessaire de rejeter la Saint-Valentin !

C'est vraiment amusant de passer la Saint-Valentin entre amis. Invitez de bons amis, préparez un bon dîner simple et, ce qui est peut-être le plus important, ouvrez quelques bonnes bouteilles de vin. Avec un bon vin qui coule et entre bons amis, votre Saint-Valentin sera assurément amusant et mémorable.