Amorim, la référence du bouchon de liège - Sodivin Le blog

Amorim, la référence du bouchon de liège

La qualité et le vieillissement d'une bouteille sont dépendants du bouchon. En effet, un bouchon de qualité permet à un vin de poursuivre sa maturation et son évolution, pour une consommation parfaite. Le liège est le meilleur des produits face à des matières nouvelles qui émergent. Amorim propose des bouchons pour les vins, les spiritueux et les effervescents.

 

Des bouchons de qualité reconnus au niveau mondial

Amorim est le premier producteur mondial de liège. Une politique stricte entoure la totalité de la chaîne de production. De la production à la transformation, les bouchons d'Amorim respectent l'environnement et s'inscrivent dans le respect d'un développement durable. L'exploitation des ressources est raisonnée et permet ainsi de préserver la bio-diversité.

 

amorim-sodivin

NDtech, l'excellence pour le bouchon de liège

Avec NDtech, Amorim propose le premier bouchon sans TCA relargable. En effet, le dépistage individuel des bouchons garanti leur qualité parfaite. Il se déroule en seulement quelques secondes avec un résultat de haute précision. Grâce à cette nouvelle technologie, le goût du bouchon disparaît. Un atout majeur pour les producteurs de vin.

Les qualités exceptionnelles du bouchon de liège sont alors mises à l'honneur, rendant obsolètes les autres types de packaging.